Quoi de neuf à la Chibi Rouen ?

Si vous êtes impatients, comme nous, de retrouver la Chibi Rouen, il nous semble pertinent de vous informer des changements qui vous attendent pour cette troisième édition.

Parmi les nouveautés :

  • Le salon s’agrandi, et pas qu’un peu, puisque la Chibi Rouen 2022 sera TROIS FOIS plus grande que l’an dernier.
  • Nous inaugurons un nouveau hall, entièrement dédié à la culture japonaise traditionnelle, pensez : gastronomie, sports de combats, disciplines artistiques (origami, calligraphie, danse, etc), produits traditionnels (kimonos, arts de la table, lanternes, déco, etc), cérémonies, et plus encore…
  • Notre village gaming triple de taille et s’étendra sur 3000m², avec la création d’une nouvelle scène : la scène Tanoshi.
    Au programme de cette scène : speedrun en live commenté, Just Dance, finale de nos tournois (notamment League of Legends, CS:GO et Smash)
    Notez que les tournois de League of Legends et CS:Go seront joués intégralement sur place, et vous permettront peut être de repartir avec un cashprize de 500€ et de nombreux lots !
  • Nous avons augmenté le nombre de restaurants et le nombre de zones de repas, afin que tout le monde puisse manger dans des délais raisonnables. Notez que les tarifs « ZEN » vous permettent d’accéder plus rapidement aux restaurants.
  • La scène Odoru (scène principale) dispose désormais de son propre hall. Le spectacle promet d’être détonnant.
  • Enfin, le samedi soir, une grande surprise vous attend… Si vous aimez la musique symphonique, vous allez adorer. Plus d’infos prochainement.

On à hâte de vous retrouver

A bientôt pour Chibi !